Atelier de base de chromopuncture
par le Dr. Fausto Pagnamenta

Ce séminaire introduit les participants au monde fascinant de la chromopuncture non seulement d'un point de vue théorique mais aussi, et surtout, d'un point de vue pratique.

Atelier hybride le 2 octobre 2021 à Genève - suivez-nous maintenant sur le blog

Atelier

L'objectif principal de cet atelier est d'enseigner la pratique de cette technique et les concepts de base qui la sous-tendent afin de pouvoir la pratiquer immédiatement.

Le 2 octobre 2021

Jours
Heures
Procès-verbal
Secondes

SPEAKERs

Dr. Fausto Pagnamenta

En 1973, il a été nommé chef du département de pédiatrie à Locarno (Suisse). Il a introduit de nombreuses améliorations dans toute la Suisse au cours de ses 13 années à la tête du département. En 1974, par exemple, son département est le premier en Suisse à autoriser des temps de visite illimités pour les parents d'enfants malades. Il a également introduit la "naissance douce" en 1975, en collaboration avec le Dr F. Leboyer et le service d'obstétrique avec son chef, le Dr Zarro.

En 1986, il quitte son poste de chef de service à Locarno. Deux ans plus tard, en Allemagne, il rencontre Peter Mandel, fondateur de l'analyse de l'émission d'énergie et de la Colourpuncture. Après des études approfondies dans les séminaires de Peter Mandel, le Dr Pagnamenta traite aujourd'hui les enfants et les adultes exclusivement et avec succès avec la Colourpuncture.

Vous cherchez un client ciblé ?

Rencontrer les décideurs de l'industrie pharmaceutique et cosmétique

Présentez vos solutions à des personnes influentes

Gagnez en visibilité grâce au relais éditorial sur les communications de Labhnn

VENUE

Rte de Divonnes 4B, 1260 Nyon

Restez à jour

logo UNIL
geekworkers

Groupe de livraison de thérapeutiques moléculaires

Présentation du Dr Maria Lapteva de l'Université de Genève Rencontrez le Dr Maria Lapteva, scientifique senior au laboratoire du Prof. Kalia à l'école de pharmacie de l'Université de Genève. Elle nous parlera des nanoparticules dans la peau.

Lire plus "
fr_FRFrench

Basic Chromopuncture Workshop
by Dr. Fausto Pagnamenta

This seminar introduces the participants to the fascinating world of chromopuncture not only from a theoretical point of view but also, and above all,from a practical point of view.

Hybrid workshop on 2 October 2021 in Geneva - follow us now on the blog

Workshop

The main objective of this workshop is to teach the practice of this technique andthe basic concepts behind it in order to be able to practice immediately.

On 2 October 2021

Days
Hours
Minutes
Seconds

SPEAKERs

Dr. Fausto Pagnamenta

1973, he was appointed Head of the Pediatric departement in Locarno/Switzerland. He introduced many improvements all over Switzerland during his 13 years as Head of departement. In 1974 for example, his departement was the first in Switzerland to allow unlimited visiting times for the parents of sick children. Also, he introduced the “gentle birth” in 1975, together with Dr. F. Leboyer and the Obstetric department with its Head Dr. Zarro.

In 1986, he quits his position as Head of department in Locarno. Two years later in Germany, he met Peter Mandel, founder of Energy Emission Analysis and Colourpuncture. After detailed studies in Peter Mandel’s seminars, Dr. Pagnamenta now treats children and adults exclusively and successfully with Colourpuncture

Looking for targeted customer ?

Meet decision makers in the pharmaceutical and cosmetic industry

Show off your solutions to key influencers

Gain visibility by editorial relay on labhnn communications

VENUE

For your venue we propose to book a room at Hotel Le Cenacle at 17, promenade Charles-Martin, 1208 Geneva .

Stay up to date

logo UNIL
geekworkers

Molecular therapeutics delivery group

Introduction of Dr. Maria Lapteva from University of Geneva Meet Dr. Maria Lapteva, senior scientist at Prof. Kalia’s lab in the Pharmaceutical School of the University of Geneva. She will talk about nanoparticles in skin

Read More »